14 thoughts on “BIENVENUE A L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST (UCAO-UUB)

  1. Bonsoir je suis étudiant à la faculté de science humaine et science de l’education de bamako ,souciant de suivre une formation en master qui fait rapport avec mon domaine précedent , je vous exhorte de me proposer un domaine ,merci mes s’insère reconnaissance en vers personnalité.

    1. Je suis élève en terminale D(Biologie),donc future Bachelor et je souhaite pour suivre mes études universitaires dans votre université, que je trouve meilleures et efficace pour ma formation future.
      Je vous gré de recevoir ma demande de pré-inscription dans votre université.
      Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le recteur, l’expression de ma plus profond respect.

  2. Bonjour je suis un nouveau bachelier orienté en LM par l’Etat et je voulais savoir si la filière LM a déja demarée. Et aussi je voulais savoir si vous avez des bus si c’est le cas je vais m’abonner. merci de répondre

  3. Bonjour je suis étudiante au cerfitex ( centre de recherche et de formation pour l’industrie textile) . J’ai la licence en science technologique.
    J’ai fait quelques recherches sur votre université et je voudrai être accepté là-bas pour mes deux ans de masters ( 1 et 2).
    Merci bien et bonne journée

  4. Les inscriptions pour l’année 2020-2021 sont elles déjà possibles? Je souhaite m’inscrire pour la deuxième année en Gestion et comptabilité

  5. Je voulais me renseigner à propos des frais d’inscription en master en biologie. Je suis un professeur de sciences de la Vie et de la Terre. Je suis à Kongoussi.

  6. Bonsoir ! Je suis un nouveau bachelier et je suis intéressé par L’UCAO du Burkina. J’aimerais savoir si les inscriptions au titre de l’année 2020-2021 ont déjà débuter et quand les cours vont commencer ?

  7. Bonjour,je suis Madjiadoum Mbaïndiguim Omer, Tchadien, âgé de 32ans,
    Je suis Technicien en Génie Sanitaire et Assainissement, fonctionnaire de mon État.
    Précisément au Ministère de la santé publique et de la solidarité nationale.
    En effet je compte poursuivre mes études en microbiologie-alimentaire, quelles les modalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *